FAQ

La STUcard est disponible gratuitement auprès de la banque cantonale suivante pour les comptes jeunes et/ou étudiants.

Aargauische Kantonalbank
Universalkonto Jugend: jusqu'à 23 ans
Universalkonto Studierende: jusqu'à 30 ans

Appenzeller Kantonalbank
Privatkonto Jugend: 14 jusqu'à 20 ans
Privatkonto: 21 jusqu'à 25 ans
Privatkonto Bildung plus: jusqu'à 30 ans

Basler Kantonalbank
Jugendkonto: 12 jusqu'à 20 ans
Bildung plus-Konto: 18 jusqu'à 30 ans

Basellandschaftliche Kantonalbank
Privatkonto Jugend: 12 jusqu'à 20 ans
Privatkonto: jusqu'à 25 ans
Privatkonto Studierende: jusqu'à 30 ans

Berner Kantonalbank
Compte jeunesse: 14 jusqu'à 20 ans
Compte privé Basic et Plus: 21 jusqu'à 25 ans
Compte de formation: jusqu'à 30 ans

Glarner Kantonalbank
Servicekonto Jugend: 14 jusqu'à 20 ans
Servicekonto Privat 25: 20 jusqu'à 25 ans

Graubündner Kantonalbank
Jugendkonto 25: 14 jusqu'à 25 ans
Bildung plus-Konto: jusqu'à 30 ans

Luzerner Kantonalbank
Privatkonto blu: 12 jusqu'à 26 ans
dans l'enseignement jusqu'à 30 ans

Nidwaldner Kantonalbank
Jugend Zahlen Basis & Premium: 13 jusqu'à 24 ans
Student Zahlen Basis & Premium: 25 jusqu'à 29 ans

Obwaldner Kantonalbank
Privatkonto Jugend: 12 jusqu'à 26 ans
Privatkonto Bildung: 18 jusqu'à 30 ans

Schaffhauser Kantonalbank
Jugend PLUs-Privatkonto: 14 jusqu'à 20 ans
Bildung PLUS-Privatkonto: 18 jusqu'à 30 ans

Schwyzer Kantonalbank
Privatkonto REDy: 12 jusqu'à 26 ans
in Ausbildung bis 30 Jahre

St.Galler Kantonalbank
SGKB You: 14 jusqu'à 24 ans
in Ausbildung jusqu'à 29 ans

Urner Kantonalbank
Paket Jugend: 14 jusqu'à 24 ans
Paket Bildung plus: 18 jusqu'à 28 ans

Zuger Kantonalbank
Konto-Set Jugend: 13 jusqu'à 17 ans
Konto-Set Start: 18 jusqu'à 26 ans

Zürcher Kantonalbank
ZKB young: 14 jusqu'à 22 ans
ZKB student: 18 jusqu'à 28 ans

Vous trouverez de plus amples informations sous les questions suivantes.
Si tu as commandé une STUcard de ta Banque Cantonale, cela peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables, selon le processus de production de la Banque Cantonale.
Melde deinen Verlust oder Defekt umgehend bei deiner Kantonalbank, um weitere Schritte in die Wege zu leiten (Ersatz, Kontosperrung etc…).
STUcard coopère avec divers magasins partenaires à travers toute la Suisse allemand. Par les contrats établis entre STUcard et les magasins partenaires, nous assurons les rabais pendant un an (toujours jusqu’à la fin de l’année).
Comme il n’y a pas de photo sur la nouvelle STUcard, tu dois toujours pouvoir montrer ta carte d’identité pour prouver que tu es bien propriétaire de la STUcard.
Au 1er avril 2023, tu devras présenter ta STUcard (avec ta carte d'identité si tu le souhaites) et l'utiliser comme moyen de paiement pour bénéficier de la réduction. Si ton moyen de paiement n'est pas accepté sur place en raison de problèmes techniques, tu peux tout de même payer en espèces ou avec une autre carte et profiter.
On ne peut plus s’assurer que tu es bien propriétaire de ta STUcard et le magasin partenaire peut refuser par conséquent de t’accorder le rabais.
Pour toute question générale, tu peux nous contacter à l’email suivant : info@STUcard.ch.
Essaie d'utiliser le bouton « hmm, je ne m'en souviens plus ». Si ça ne marche pas, adresse-toi à : info@STUcard.ch.
Tu peux, même après avoir fait une erreur, te connecter avec ton login STUcard.ch (e-mail/mot de passe). Si ça marche, vérifie sur STUcard.ch, en passant par ton navigateur, que c'est le bon numéro de portable qui est sauvegardé sous ton profil.
Vérifie tes réglages en haut à gauche (une encoche dans chaque catégorie). S'il ne manque aucune encoche, cela signifie que tous les deals s'affichent. Si ça ne marche toujours pas, efface l'app et recharge-la depuis Google Play Store ou iTunes AppStore. Support: info@STUcard.ch.